Soyez ferme !

Vous me l’avez demandé et bien le voici le fameux article fermeté !! Car entre nous la fermeté, c’est le plus important …. Il vaut mieux avoir quelques kilos en trop mais la peau tendue que tout qui dégringole et avec le temps, les grossesses et les régimes, bah forcément, ça dégringole… Aussi bien le corps que le visage d’ailleurs !! Donc pour éviter le côté Droopy, les bajoues tombantes et la peau fripée voilà quelques conseils de professionnels !!

L’ELECTROMYOSTIMULATION (EMS)

Vous me voyez depuis quelques semaines avec ma combinaison de super-héroïne pour des séances de EBODY et entre nous je suis plus que ravie des résultats … J’ai très vite repris du muscle et surtout de la tonicité !!

Je n’ai fait que 6 séances et je vois le résultat, mes jambes sont dessinées, mon ventre rentré, mes abdos font leur retour et surtout les fesses sont bombées !! Alors que pour avoir ce résultat d’habitude, je me tue à la salle en chargeant ma barre comme une folle ! (et du coup pour prendre du fessier je prends des cuissots). Ce truc est juste top… Pour en parler voici l’expert Quentin de chez EBODY à qui j’ai posé les questions que vous m’adressez le plus souvent !!!


ON DIT BEAUCOUP DE BIEN DE L’ELECTROSTIMULATION, MAIS C’EST QUOI LA DIFFERENCE AVEC LE SPORT ELEC DE M6 BOUTIQUE QU’ACHETAIENT NOS GRAND-MERES ?

Le but étant d’être pleinement pré-contracté au moment où la stimulation arrive, agissant comme un turbo sur un moteur, ce qui permet une contraction bien plus efficace en atteignant les fibres en profondeur. L’intérêt de travailler en simultané sur l’ensemble du corps va nous démultiplier l’efficacité en terme de gain de temps. On obtient un équivalent de 30 séries de 10 mouvements, mais sur l’ensemble du corps. Donc 240 séries de 10 mvts tous groupes musculaires confondus. 20min = 240 séries de 10 mouvements !


JE CHERCHE A RAFFERMIR MA SILHOUETTE ET LA DESSINER, EST CE QUE L’EMS CHEZ EBODY EST CONSEILLEE POUR MOI ?

Le travail des coachs EBODY couplé à la technologie aide à renforcer l’ensemble des groupes musculaires afin d’avoir un corps plus tonique et sculpté, et ce, sans avoir de niveau sportif spécifique. Combien de séances pour voir des résultats ? Les premiers résultats sont visibles autour de 4/5 séances, à raison d’une séance par semaine et à condition d’être régulier.


L’EMS, FAIT-IL MINCIR ?

Bien sûr !!! Grâce à sa technologie, Mihabodytec augmente notre métabolisme basal, c’est-à-dire la capacité de notre corps à brûler des calories au repos. Des muscles actifs et dynamiques réclament plus d’énergie que des muscles non-toniques, l’énergie sera alors davantage consommée au lieu d’être stockée ! Ce qui nous permettra de brûler plus de calories et donc baisser sa masse graisseuse. En toute honnêteté, pour toutes les raisons évoquées plus haut, nous allons chez EBODY vous aider à atteindre votre minceur, mais il sera primordial d’intégrer un plan alimentaire adapté.


ET LE RESTE DE LA SEMAINE, DU COUP, JE N’AI PAS BESOIN DE FAIRE DE SPORT ?

Il est toujours bon de varier les plaisirs, et chez EBODY on vous conseillera toujours de compléter vos entraînements par d’autres activités (footing, vélo, natation ou autre…) si vous avez le temps.


JE PEUX FAIRE DE L’EMS CHEZ EBODY TOUTE L’ANNEE OU T’IL DES CONTRE-INDICATIONS ?

Il existe des contre-indications à la pratique de l’EMS, en revanche si vous êtes en bonne santé, il n’y a aucun problème à pratiquer toute l’année !!


J’AI ACCOUCHE ET J’AI FAIT MA REEDUCATION PERINEALE, LE EBODY VA T’IL M’AIDER A RETROUVER UN VENTRE PLAT ?

Oui !! Un travail tout en douceur pour une reprise d’activité combiné à l’EMS permettra de contracter les muscles profonds. Et grâce aux exercices nous pouvons cibler un renforcement de la ceinture pelvienne, et plus précisément un travail spécifique sur le transverse (l’abdo « ventre plat »).😀 Les études menées par l’institut spécialiste de l’EMS Gluckerkolleg ont montré une amélioration d’environ 75% des symptômes de troubles liés aux faiblesses du plancher pelvien qui peuvent gâcher le quotidien, déjà après 6 semaines d’entraînement EMS.


SI C’EST SI BIEN, POURQUOI S’EMBETER A LA SALLE ?

Je dirai que ce sont deux choses différentes, certaines personnes ont le temps d’aller a la salle plusieurs fois par semaine pour atteindre leurs objectifs. Chez EBODY on offre la possibilité à ceux qui n’ont pas ce temps d’atteindre leur propre objectif en seulement 20 minutes par semaine. Et les résultats sont garantis. Merci Quentin!!! (et entre nous, je valide à fond !!!) EBODY Montpellier chez R Révolution Santé 132 boulevard Penelope 34000 Montpellier


Le LPG visage

Une peau ferme voilà ce qui me fait le plus rêvé… Car la cuisse qui gondole et le bras qui bloblotte, c’est le cauchemar de toutes les femmes surtout des jeunes mamans… Pour ma part, je suis une adepte du LPG corps, mais aussi visage !! Oui le LPG visage, c’est mon astuce jeunesse …. Mais pour en parler, j’ai posé des questions à Elodie spécialiste esthétique du Spa Fontcaude à Juvignac.


PEUT-ON VRAIMENT RAFFERMIR LA PEAU AVEC DES SOINS ?

Oui, on peut raffermir, une peau qui manque d’élasticité. En pratiquant des soins toniques et en profondeur pour stimuler et avoir une action raffermissante. Cela est possible aussi bien pour des soins visage que pour le corps.


QUELS SONT LES SOINS RAFFERMISSANTS POUR LE CORPS ?

Nous aurons les soins minceur fermeté : soins LPG (leader sur le marché) qui offrent les meilleurs résultats, sinon les soins minceur manuels.


DOIS-JE SUIVRE UNE « CURE » COMME POUR UN AMINCISSEMENT ?

Pour avoir de meilleurs résultats, il est essentiel de partir sur une cure, en effet.


ET POUR LE VISAGE EXISTE-T-IL DES SOINS QUI FONCTIONNENT ?

Plusieurs marques ont des soins très efficaces qui vont être une alternative à la chirurgie esthétique, offrant des résultats immédiats : • Soins LPG endermologie, • Soin visage skin Ceuticals (leader sur le marché des soins antioxydants), • Soins visage Ko-Bi-Do, • Soin visage CARITA « CINETIQUE » Et pleins d’autres…


JE NE VEUX PAS AVOIR RECOURS A LA MÉDECINE ESTHETIQUE, JE PEUX SEMBLER PLUS JEUNE ET PLUS FERME AVEC DES SOINS ?

Évidement, comme je vous l’ai dit plus haut… Mais mieux que des mots, il faut essayer. Vous êtes bien placée pour en parler Ariane !! Pas faux !! Je pense aussi qu’on peut se passer ou reculer les injections. Un petit secret que je pourrais connaître pour être au top ? VOUS PROTÉGER ET VOUS HYDRATER !!! Hydrater votre peau avec des crèmes n’est pas seulement suffisant, écoutez votre corps et buvez de l’eau. Votre peau vous le rendra. Pensez à vous protéger la peau du soleil avec un indice SPF 30 ou 50, en fonction de votre phototype. En cette période de l’année, c’est très important ! Merci Elodie…. Le LPG se fait partout si vous habitez à côté de Montpellier vous pouvez profiter de mon code Ariane10 du lundi au vendredi au SPA Fontcaude. Voilà ma routine Beauté.


LE SKIN BOOSTER

Vous me demandez souvent ce que je fais et bien une adepte de la crème indice 50 pour préserver mon capital jeunesse et j’hydrate beaucoup ma peau !! Mais après ma grossesse, j’ai essayé le SkinBooster pour hydrater mon épiderme en profondeur, car j’avais l’impression (surtout avec l’allaitement que j’étais desséchée de l’intérieur) et j’ai été ravie !! Alors l’experte de chez Lutetia Paris vous explique tout sur les soins esthétique et médecine esthétique.


EST-CE QU’ON PEUT RAFFERMIR LE VISAGE ?

Bien sûr. Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et du volume (moins de graisses). En résulte une peau moins tonique, et un ovale du visage moins délimité et harmonieux. L’ovale du visage peut être redessiné avec de l’acide hyaluronique en comblement pour redonner une forme plus régulière. Quant aux raffermissements, plusieurs techniques existent, mais le  SkinBoosterpermet vraiment de repulper la peau, la défroisser, et la retendre tout en subtilité sans ajout de volume. Dans la nouvelle clinique, nous proposons également de la radio-fréquence et des ultras sons.


JE VEUX AVOIR LA PEAU DU VISAGE REPULPEE SANS AVOIR L’AIR FIGEE, JE FAIS QUOI ?

Du  SkinBooster sans hésiter pour améliorer la qualité de la peau. Le principe est qu’on va injecter dans le derme profond et créer des petits « puits d’hydratation » qui vont libérer l’hydratation nécessaire au fil des mois. Le  SkinBooster est un soin anti-âge qui se pratique dès 30 ans et cible les zones sensibles souvent touchées par le soleil : • le visage, • le décolleté, • les mains. Chez les peaux matures, le  SkinBooster va stimuler, lisser cet aspect fripé qui nous dérange et « matelasser » une peau atrophiée. Le visage est rajeuni et plus radieux, plus longtemps. Quant aux peaux jeunes, il permet de préserver le capital cutané et retarder l’apparition des ridules ou des rides. En plus, il va tonifier, embellir et réhydrater la peau !


COMBIEN DE SEANCES POUR QUE CELA FONCTIONNE ?

Le protocole recommandé est d’une séance, puis d’une seconde 2 mois après.


JE SUIS CONTRE LA CHIRURGIE ET JE NE VEUX PAS ETRE DEFIGUREE, JE PEUX LE FAIRE ?

C’est un traitement non-invasif, sans chirurgie, et donc qui permet de reprendre ses activités dans la foulée. Le lendemain, on peut être un peu «bouffie» mais cela se dissipe très rapidement (et dépend des personnes). Le résultat dure au moins 6 mois.


J’AI PEUR DES PIQURES JE FAIS QUOI ??

Les traitements que nous proposerons bientôt à la Clinique permettront de raffermir le visage sans passer par les injections. Mais ils n’hydrateront pas ! Le must en esthétique médicale, c’est de combiner les traitements. Voilà pourquoi un devis personnalisé est indispensable.


ET LE  SKINBOOSTER CE N’EST QUE POUR LE VISAGE ? CAR AVEC L’AGE, LES MAINS ET MON DECOLLETE SONT AUSSI TOUT FRIPES.

Pour les mains voilà ce que vous pouvez faire : Le  SkinBooster pour repulper les mains. L’acide hyaluronique plus pour combler les creux. Les peelings pour exfolier en douceur et traiter les tâches. Le laser également pour traiter les taches sans douleur. Pour le décolleté, le  SkinBooster est LE traitement recommandé ! Idéal pour défroisser le décolleté, et redonner une belle qualité de peau. Les peelings permettent aussi de traiter les taches. (car souvent exposé au soleil le décolleté !) Ces traitements peuvent bien entendu être combinés ! Si vous êtes sur Paris rendez-vous à la Clinique Lutetia au 4 rue Brunel 75017 Paris. Voilà les filles, j’espère que vous aurez toutes vos réponses sur la fermeté et n’oubliez pas qu’on ne fait jamais l’impasse sur la crème… Même quand il fait froid dans la salle de bain et qu’on a envie de sauter dans son jogging sans passer par la phase, je la badigeonne… Et bien si on visualise le cou du dindon et on se dit si je ne veux pas ressembler à ça. Je me crème…


Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.