Pourquoi on a de la cellulite ?

Non sérieusement, moi les capitons sur un sac avec 2 C, je veux bien mais, sur mon CUL, j’aime moins… En plus, cette garce, elle se cache souvent sur des endroits que tu ne découvres que l’été ….

L’hiver, je squatte en jogging, donc mes cuisses et l’arrière de mes fesse,s je les retrouve qu’en été avec les shorts …. En plus, j’ai souvent la sensation que la cellulite est en mode planque. Ok les gars …. On se regroupe sur les flancs, on descend sur la cuisse pour remonter dans la banane sous fessier et là, on pourra planter le camp de base… et pourtant on fait tout pour les déloger : régime, sport, massage …

Et depuis quelques temps j’ai un groupe qui s’est détaché pour s’installer au-dessus de mes genoux. Alors, on ne le voit pas trop quand je suis statique mais si je marche, ou pire, si je cours …. Ça fait des vagues ! Ce qu’il faut savoir c’est que la cellulite ça s’en va (pas totalement) mais ça revient ! Dès qu’on relâche nos efforts !!! Donc il faut la combattre toute l’année ! 

Le sport va augmenter votre masse musculaire et réduire votre masse graisseuse donc, fait partir notre copine. Privilégiez les sports d’endurance et pour une cuisse légère la natation reste le meilleur des sports !!!  Pour ce qui est des massages, oui c’est bien mais concrètement ça ne va pas enlever votre gras !! Ce n’est pas possible. Mais ça peut lisser l’aspect de la peau. C’est ce qui est recherché ! Donc, forcément quand on arrête ça revient ! Mais pour ma part j’aime beaucoup le palper-rouler manuel ou avec des machines je trouve que cela aide vraiment !! J’ai également une Wellbox (lpg à domicile) c’est top mais je ne suis pas assez régulière…  Pour ce qui est des soins esthétiques j’ai eu la chance d’essayer un soin anti-cellulite génial (j’avais déjà essayé plusieurs techniques sans être vraiment satisfaite) le CoolWaves à la Maison Lutétia à Paris et vraiment j’ai vu une véritable amélioration.
Concrètement, c’est quoi ? Ce traitement est réalisé grâce à une machine qui utilise des micro-ondes intelligentes et différents modes adaptés à ce que l’on souhaite traiter. Le CoolWaves permet de lisser la cellulite et la peau d’orange tout en détruisant les amas graisseux et travaille sur le relâchement cutané.

J’ai réalisé des séances sur les cuisses entières : elles sont remodelées, raffermies et tonifiées comme défroissées. Il faut 4 à 6 séances pour voir la différence mais j’ai vu des résultats, dès la première séance… La pièce à main placée sur la zone à traiter est déplacée en mouvements circulaires sur les tissus qu’on souhaite lisser. La sensation est plutôt agréable mais il arrive qu’à la fin de la séance la chaleur se fasse ressentir… Ça veut dire que ça marche !  Ma fille m’a laissé en cadeaux des varices et une peau criblée de capitons. Moi qui en avait peu et ce traitement m’a permis d’en venir à bout. 


Car il ne faut pas se mentir, la cellulite c’est le truc qui nous complexe le plus et qui est le plus difficile à éradiquer … Le coolWaves  dissout les adipolyses en profondeur grâce à des micro-ondes  intelligentes . Qui vont faire fondre les graisses activer le système lymphatique et provoquer la rétraction des fibres donc l’élasticité de la peau . En gros ça lisse et ça lifte ! Et souvent c’est parce que la peau est relâché que la cellulite est visible !!


On peut le faire partout ! Jambes, ventre, bras fesses … cooooollll !!! Pour faire le point sur vos besoins, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation silhouette directement sur la plateforme de la Maison Lutétia Paris: https://connect.pabau.com/bookings.php?compid=6424&location_id=5145 ou leur poser toutes vos questions via le formulaire de contact disponible sur leur site internet : https://www.maisonlutetia.com/fr/ Vous avez aussi différentes explications sur le highlight CoolWaves de leur page Instagram : https://www.instagram.com/stories/highlights/17843430199485684/ 

On ne sait pas si on pourra partir cet été, mais une chose est sure la cellulite elle, partira en congés de nos fessiers !

Partager cet article :

2 commentaires sur “Pourquoi on a de la cellulite ?

  1. « La cellulite est notre plus gros complexe » ….je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer….cet article une parfaite illustration des injonctions faites aux femmes (oh mon dieu on risque de voir une micro vague au dessus de mon genou quand je vais courir……), tellement daté…humour années 90-2000….. ok ça sert à faire de la pub pour un appareil de « beauté  » mais quand même….vos mots sont violents pour les femmes ….quand est-ce qu’on nous lâchera avec notre corps et qu’on arrêtera de nous créer des complexes !!!!

    1. Comme tu le dis, la cellulite c’est l’histoire de toutes les femmes. Parce que la cellulite c’est naturel. Et si au lieu d’acheter des produits miracles on apprenait à s’aimer et on s’efforçait, surtout sur les réseaux sociaux, à prouver qu’il y a des enjeux beaucoup plus importants dans la vie que les petites vagues sur ses cuisses…. je comprends l’envie de parler de ce sujet et, au contraire c’est important de rappeler que, oui, c’est là pour la plupart des femmes. Mais je pense que tu pourrais faire passer un message beaucoup plus positif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *