On sort avec bébé !

Avoir un enfant embellit votre quotidien, vous ne vous sentez plus jamais seule, vous êtes toujours occupée (voire surbookée, voire sous l’eau) on s’émerveille de tout, un sourire, un rot, un pétou ou même un transit efficace… Imaginez si on faisait pareil avec notre chéri « dis donc chéri y a une de ses odeurs aux toilettes, je suis contente, tu as un bon transit » bah là tout de suite on passerait pour une tarée ou une scato … Donc les deux.

Mais avec bébénou tout est génial et on a envie de l’emmener partout pour que notre quotidien soit encore plus magique… sauf que bébé ne se ballade qu’avec ses accessoires… Et oui surtout avec ses 3 mois, on ne rigole pas sur les options pour le déplacement …

Donc un simple déjeuner avec une copine devient un déménagement… Surtout en ce moment avec la chaleur… Car les bébés, la chaleur, ils aiment pas donc on évite de leur faire subir cela.

Après, il ne faut pas non plus se priver de tout, un déjeuner sur une paillote à la plage pour quoi pas mais si on veut profiter de l’eau on y va soit le matin soit le soir et le déjeuner c’est à l’intérieur à l’ombre !! Pour celles qui aiment lézarder des heures, on laisse bébénou à la maison avec la nounou, le papa ou la mamie. Pour celles qui, comme moi, s’en tapent on peut le prendre avec précaution !!

Étape 1 : le badigeonner écran total
Étape 2 
: lui couvrir la tête (et prendre des lunettes)
Étape 3 : on emporte un brumisateur.
Étape 4 : on prend un drap de bain et un coussin d’allaitement pour le caler.
Étape 5 : on le met sous un parasol !!

Et évidemment, entre 12h et 16h on ne le met pas sur la plage. La bonne nouvelle, c’est que c’est bon pour vous aussi d’éviter ces mauvais rayons pour ne pas ressembler à une vieille pomme fripée à 30 ans !!! Voilà les filles.

Mais la meilleure manière reste quand même le déjeuner à la maison on invite une pote et on saisit que Bébé lui sera au top ! ❤️

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *