Ma poussette ❤️ Cybex

Ça y est, on a choisi notre poussette siège auto pour bébé enfin on a choisi… disons que monsieur a jeté son dévolu sur Cybex, une marque qu’il connaissait pour la rééducation. Les poussettes Cybex, au delà d’être très jolies (j’avoue que j’ai flashé sur leur design), sont les plus sécuritaires du marché…
Pour nous ça sera la Priam

Elle est 3 en, poussette avec Nacelle coordonnée, un système de voyage avec les coques primées Cybex et plus tard une poussette luxe .
C’est vrai que de multiples créateurs se sont penchés sur cette poussette… c’est Jeremy Scott le dernier a avoir désigné la dernière Collection capsule.

Pour le siège auto on a choisi le Cloud Q , le siège auto sorti numéro 1 des crash tests… il est sécuritaire, ergonomique et pratique avec ses 2 positions assise et allongée.

Entre nous, je suis super contente de ma poussette siège auto, mais il n’y a qu’un truc qui me chiffonne pourquoi mon mec a compris le fonctionnement en 3 mins alors que je galère encore ???
Pourtant le site est hyper bien fait il y a même des vidéos explicatives et une chaîne YouTube … c’est tellement simple alors pourquoi quand Fulgence installe le siège auto c’est fluide ça lui prend 30 sec alors que moi je galère je transpire et je remue le siège!! Si bébé était dedans je l’aurais réveillé 3 fois !!
J’ai posé la question à mes copines mamans et apparement je ne suis pas la seule, ça doit être dans leurs gènes les papas assurent beaucoup plus quand il s’agit de siège auto ou de base isofix que nous…
C’est hyper vexant quand même ! Ça fait tellement cliché de se dire que dès qu’il y a des roues c’est un truc masculin alors que nous on est des pros du robot de cuisine…
J’ai un peu du mal à avaler la pilule alors j’avoue je m’entraîne un peu à la maison, je mets et j’enlève le siège auto sur son châssis… je me chronomètre et je mets un nounours dedans pour voir si je le fais bouger… Oui je sais c’est sûrement ridicule mais je suis une compétitrice…
Alors les filles si vous êtes vous aussi dans mon cas je vous propose une coalition : « nous aussi on est des pros du siège-auto ».
Je rigole mais c’est vrai que ça me vexe toujours un peu de ne pas assurer du premier coup… c’est pas grave on me dit que ça viendra avec le temps… et puis j’ai hâte de voir la tête de papa la première fois que bébé aura fait caca dans sa couche et en aura jusque dans le dos… on verra qui est le plus en galère !!
Bisous les Mum to be !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *