La Saint Valentin post-partum

La Saint Valentin arrivant je me suis dit en bonne Blogueuse que je suis depuis peu : je vais faire un article « tenue de Saint Valentin post partum ».
Allez Brodier c’est une super idée c’est l’occasion de quitter ton jogging te maquiller et rappeler à ton chéri que tu peux être « apprêtée » et surtout avoir le cheveux propre… ce qui est rare en ce moment…

Sauf qu’entre être apprêtée et être sexy y’a quand même un océan… Et même si je met une maxi gaine pour tenir mon ventre sous ma robe fourreau j’aurais quand même une grosse culotte en coton et une couche… et moi en couche même si personne le sait, je me sens pas sexy ! Et puis une robe fourreau même avec une gaine si je veux reprendre 2 fois du foie gras ça et 3 fois des patates on verra mon bidon arrondi, et c’est clair qu’avec l’allaitement j’ai tellement la dalle que je peux pas me priver !!

Enfin si je vais me priver du vin blanc qui va avec le foie gras car vu que j’ai passé 2h à me préparer pour ressembler à qqch je n’ai pas eu le temps de tirer mon lait et bébé n’attendra pas que l’alcool se dissipe pour dîner !! Bon en même temps je bois pas d’alcool mais pour l’occasion je me sentais capable !

D’ailleurs en parlant de tétées, j’aurais jamais dû choisir une robe rouge l’auréole due à la montée de lait se verrait moins sur une robe noire, en revanche la régurgitation de lait sur du noir ça se voit bien… bon ba je reste avec la rouge.

Et puis c est pas grave dans la pénombre mon cheri ne verra pas les tâches , je vais mettre 2 bougies et ça sera réglé… en plus on verra moins mes cernes… ah non c’est vrai les bougies parfumées c’est pas terrible pour bébé… bon ba pas grave je vais faire ambiance veilleuse !! En plus elle fait de la musique… bon après dîner avec en boucle une berceuse je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée… déjà qu’à 19h30 je pique du nez !

Ce qui est sur c’est que je vais juste lui concocter un petit repas, le plaisir de la bouche compensera celui des yeux… après il faut que j’ai le temps entre 2 tétés 2 changements de couches, des changements de pyjamas à cause des régurgitations bref rien qui prend plus d’1h à cuisiner… des pâtes ?

Bon voilà cette année il n’y aura pas vraiment de saint Valentin pour moi… c’est mon mec qui va être content car il faut l’avouer c’est surtout nous qui aimons la saint Valentin. Se sentir aimée désirée… et la c’est vrai que même si l’amour de bébé nous comble on ne se sent pas forcément bien… on reste enfermée seule toute la journée avec les cheveux gras et le visage cerné…
Dis donc je serai pas en train de faire un baby Blues moi ?? Bon en même temps ca serait un super sujet pour le Blog… Mais j’ai pas vraiment le temps de baby-blueser j’ai des lessives à faire…


Allez bonne Saint Valentin les filles…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.