La chambre est prête manque plus que toi !!!

Préparer la chambre de bébé est sûrement un des moments les plus agréable de la grossesse…
Dès le début je regardais déjà les lits et les objets de décoration sur les différents sites.

Dès le début je regardais déjà les lits et les objets de décoration sur les différents sites.

Pour les raisons que vous connaissez nous avons commencé la chambre au 7ème mois et je savais que je voulais une chambre grise et blanche… J’aurais sûrement choisis les mêmes couleurs pour une petite fille car je ne suis pas très fan du rose… et j’avoue j’ai un problème avec les pièces bleues… sûrement à cause de la salle de bain de mon enfance bleu pastel… ne croyez pas que je n’aimais pas me laver (une réputation est si vite arrivée) mais je trouvais cette salle de bain très moche… (je voudrais m’excuser auprès de mes parents qui à un moment donné ont choisi cette salle de bain… moche).
Pour moi le bleu c’est ambiance canard WC, piscine municipale ou costume de gendarme…
Donc pas de bleu pour mon baby boy mais du gris…
Je caresse l’espoir de mettre directement bébé dans sa chambre du coup j’ai “imposé“ d’avoir un canapé !!
Du coup on a fait migré le canapé lit vers la chambre de bébé pour que je puisse m’installer la nuit et allaiter sans réveiller papa… j’aurais pu choisir l’option couffin co-dodo au début mais je veux préserver le sommeil de papa… disons que mon chéri a un métier où les nuits doivent être réparatrices donc même si je sais qu il sera aussi fatigué je me dis que c’est mon rôle de maman de me lever la nuit… En plus il parait que seule maman à la faculté d’entendre les pleurs nocturnes… et on est habitué à se lever 8 fois par nuit pour faire pipi donc disons qu‘on garde le rythme !
J’aurais adoré avoir un couffin vintage, mais entre le canapé, la chambre (table à langer, armoire 3 portes, meuble à étagères et lit évolutif) il a fallu faire un choix de place, surtout quand vous avez des potes “farceurs” qui vous offre un ours en peluche de 3m50…

Donc pour ne pas que bébé soit perdu dans son grand lit, on a choisit l’option tour de lit et j’ai craqué pour cette créatrice française qui fait des tours de lits tressés juste sublimes www.littlefrenchfactory.fr

Pour la lumière de la chambre j’ai choisi l’option guirlande et boule chinoise lampion. Mais pour rassurer bébé j ai pris une veilleuse sur My sweet Kids
Un site où vous trouverez plein de déco pour la chambre de bébé.

J’ai gardé ma pièce montée de couches offerte à ma baby shower.
Et enfin au dessus de la table à langer trône son prénom en lettre lumineuse une déco faite mains par @deco_fee_main à suivre sur Instagram.
Je ne vous dévoilerai pas le nom de mon baby boy mais voici certaines des créations de juste sublimes

D’ailleurs comme tout est en solde foncez sur leurs sites !!

Prénoms en lettre lumineuse, une déco faite mains par @deco_fee_main à suivre sur Instagram.
D’ailleurs comme tout est en solde foncez sur leurs sites !!
Au sol nous avons choisi un tapis “nounours” et un coffre à jouet blanc avec un ourson aussi…

Pour la petite histoire nours ou nounours c’est mon surnom, à cause d’un pyjama en pilou quand j’étais petite… surnom qui a 15ans est assez gênant “Pourquoi tes parents t’appellent Nounours ? Tu es poilue ??” Oui mais c’est pas pour ça… mais depuis j’aime beaucoup les oursons.

Bref tout est prêt
Bref tout est prêt pour accueillir l’intéressé, il ne manque plus que lui … et apparemment monsieur est bien là où il est pour l’instant !!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.