Entrainement quotidien

Salut les filles, grossesse peut rimer avec Fitness et à 6 mois si on a une grossesse normale comme moi c’est là où on a le plus la pêche !!
Voici un de mes entraînements quotidiens car vous êtes beaucoup à me demander de que MOI je fais… j’ai commencé par 20 mins d’elliptique ce matin niveau 4 sur les machines Matrix (je divise mon niveau par 2 depuis le début de ma grossesse) puis en video :
– Cardio Boxe : frappe 15sec / 6 montées de small ball de chaque main : travail de triceps, isométrie sur la jambe qui reste au sol. Pour une fois je reste pieds à plat pour ne pas utiliser trop les obliques, le travail doit être ciblé bras et cardio.
– Renfo TRX 12 : répétitions de chaque jambe, travail de dos sur la remontée, jambes, fessiers sur l’ensemble du mouvement.
– Cardio élastique travail sur 15sec/10sec isométrie. À répéter 4 fois… vous allez voir ça brûle !!!
– Renfo soulevé de terre jambes tendues, travail ischio et lombaires sur une plio Box la charge doit être très légère l’intérêt et de solliciter les lombaires qui doivent être costauds pour porter le bidon.
– Renfo travail de bras, trapèzes et épaules rotateurs. 45 secondes de travail /15 sec de récup… le but de cet exercice est d’ouvrir la cage thoracique pour une jolie posture… enceinte on tendance à se tenir voûtée…
– Enfin j’ai terminé la séance avec 20 mins d’elliptique toujours niveau 4 et 10 mins de marche en pente à 5km/h pour une pente de 30%, voilà mon truc anti-jambes lourdes pour un Bon retour veineux.
Allez hop à vous de jouer !! Avec l’accord de votre médecin évidement !!
Attention : je ne suis jamais « Dans le rouge » je ne me fais pas mal je suis là juste pour m’entretenir… si c’est difficile pour vous on réduit le temps, les répétitions et on rajoute de la récupération !!
Bisous

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