Comment je m’habille?

Lorsqu’on est enceinte que l’on se sente bien ou non dans sa peau, on est consciente que notre corps abrite le plus beau cadeau du monde alors on se met entre parenthèses en se disant que notre état est passager et qu’après on retrouvera sa silhouette… Alors on cherche à être jolie, on se pomponne un peu… Mais une fois accouchée le temps nous manque et surtout, on ne se reconnaît plus… On garde pendant longtemps son ventre gonflé ses hanches élargies, on perd ses cheveux, on est cernés et si on allaite notre poitrine triple de volume et contrairement à ce qu’on pourrait croire… Même ça, c’est moche !
Pardon pour celles qui n’ont pas encore été mères, mais je suis obligée de vous dire la vérité les filles (je suis toujours celle qui prévient de la feuille de salade dans les dents).

Alors je me retrouve face à un problème que je n’avais pas envisagé, je n’arrive pas à m’habiller ! (ça ne signifie pas que je ne sais plus mettre un pantalon, je n’ai pas tout oublié) Mais plus rien ne me va comme je voudrais. On rentre dans son jean, mais le ventre tout mou par-dessus, c’est moche, on peut de nouveau fermer ses chemises au ventre, oui, mais pas aux seins…
Je n’aurais jamais pensé que je préfère mon corps enceinte qu’en postpartum et pourtant si… Je dois avouer que la nature est bien faite, je m’émerveille de voir ce corps changer chaque jour, mon ventre diminuer, mais à un peu plus d’un mois, je n’ai retrouvé ni mon poids ni ma silhouette, ça ne m’inquiète pas, je ne fais pas de régime car j’allaite.
Mais chaque matin devant ma penderie, c’est la même galère… Comment je m’habille ? !!
À part le jogging qui est devenu mon meilleur ami, je tourne un peu en rond… Comme mon bidon que je camoufle dans des sweat-shirts XL.
Alors voici une sélection de tenues qui mettent en avant ce qu’on peut montrer et cachent ce qu’il ne faut pas avouer…


Version habillee Trendy


Version décontractée


Version sexy Lolita


Version « à tout faire »

Petit conseil :
Allez regarder le reste du site Mistressrocks, plein d’articles abordables et vraiment originaux. Voilà les filles, en espérant que ça vous aura un peu aidées… Et sachez que toutes ces tenues vivent très bien les régurgitations de bébé (sauf la robe à lacets c’est un peu plus relou !).
Bisous

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.